Derniers sujets
Luca3a - Xm 2.0 Turbo CT Exclusive 1996
Le site de la Citroen Xm :: Le forum et ses inscrits
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Luca3a - Xm 2.0 Turbo CT Exclusive 1996
des jouets!!! C5, et C6 !!!!
a ce prix!!! t'est millionnaire ou quoi!!
a ce prix!!! t'est millionnaire ou quoi!!

pirate 88- Modérateur

Soyons tout à fait honnêtes: Si nous n'étions pas de grands gosses, et que nos autos ne nous amusaient pas... nous ne roulerions surement pas dans des autos aussi bizarres que ce que sont nos CITROEN !! On serez au volant d'autos "classiques": 406, Mégane, etc...
C'est en ce sens que je dis que nos autos sont des jouets...
C'est en ce sens que je dis que nos autos sont des jouets...

Luca3a- Membre chevronné

évidement, vu sous cet angle!! mais la C6 en plus de tes autres autos!!
ton age marqué sauf erreur sous ton avatar : 22 ans!
cela prête quand même à confusion!!
cela fait beaucoup de modèles assez couteux , surtout avec l'entretien pros et plus que tu leur fait suivre, et vu ton jeune age, ( si il n'y a pas erreur de frappe, ) il faut quand même avoir des beaux moyens!!!
ton age marqué sauf erreur sous ton avatar : 22 ans!
cela prête quand même à confusion!!
cela fait beaucoup de modèles assez couteux , surtout avec l'entretien pros et plus que tu leur fait suivre, et vu ton jeune age, ( si il n'y a pas erreur de frappe, ) il faut quand même avoir des beaux moyens!!!

pirate 88- Modérateur

Antoine, tu pousses le bouchoin un peu trop loin.
A 22 ans, tu devrais envisager d'acheter autre chose que des grosses Citroën. Si tu continues à tout raffler, les quinquas ++ du forum vont rouler en C1.
A 22 ans, tu devrais envisager d'acheter autre chose que des grosses Citroën. Si tu continues à tout raffler, les quinquas ++ du forum vont rouler en C1.

turbojf- Membre Exclusif

turbojf a écrit:Si tu continues à tout raffler, les quinquas ++ du forum vont rouler en C1.![]()
Pitié...

filip31- Modérateur

turbojf a écrit:Antoine, tu pousses le bouchoin un peu trop loin.
A 22 ans, tu devrais envisager d'acheter autre chose que des grosses Citroën. Si tu continues à tout raffler, les quinquas ++ du forum vont rouler en C1.![]()
Si tu y tiens, Tf1 propose de gagner une C1

Poissongenial- Membre chevronné

D'ailleurs, la C6 V6 essence de 80 000km est à 11 500 euros en ce moment, pas beaucoup plus que la C1 neuve sans les diverses primes.

turbojf- Membre Exclusif

pirate 88 a écrit:cela fait beaucoup de modèles assez couteux , surtout avec l'entretien pros et plus que tu leur fait suivre, et vu ton jeune age, ( si il n'y a pas erreur de frappe, ) il faut quand même avoir des beaux moyens!!!
Couteux oui et non... Mes Xm V6 12s (Bleu et rallongée) m'ont couté 650€ et 1000€... Ma Turbo 2500€.. Ma Cx 1000€ plus sa remise en état... etc.
Et tout est assuré en "collection" pour entre 35 et 100€ pièce par an...
Il n'y a que la C6 qui ait vraiment de la valeur... et encore, elle m'a couté bien moins chère qu'une Mégane DCI ou qu'une 308 HDi neuve... Le C6 essence ont une cote très basse...

Luca3a- Membre chevronné

oui, OK, mais c'est ton age qui me fait sourire!!
on finira bien par trouver le vrai, avec tes photos qui trainent sur différents forums!!
22 ans, et une telle écurie!!! peut être, mais cela fait un peu gros quand même!
on finira bien par trouver le vrai, avec tes photos qui trainent sur différents forums!!
22 ans, et une telle écurie!!! peut être, mais cela fait un peu gros quand même!

pirate 88- Modérateur

Regarde le nombre de jeunes aux volants de Golfs IV, d'Audi A3, etc... La différence, c'est juste que j'ai bon gout !!
Je bosse, et je me fait plaisir c'est tout...
Mon grand père collectionnait les belles CITROEN et les petites Anglaises (le voitures hein !), et mes parents ont longtemps eu plusieurs autos (pour des raisons professionnelles)...
Il y a aujourd'hui bien moins d'auto chez moi que par le passé... !
Il me manque ma 605 V6 12s SV BVA GPL (qu'est ce qu'elle me manque celle là !), qui a terminée dans un champs après avoir embrassée un IVECO DAILLY, ma 605 24s PRV que j'ai bêtement envoyé en casse (énormément de travail à faire dessus: segmentation, caisse corrodée, etc) et que je regrette... etc.
Depuis mon permis, j'ai aussi eu une Xantia V6 24s Activa, une 2.0 BVA, une 1.9TD (volée au bout de 15 jours), une ZX 1.9D BVA (donnée au bout de 15 jours: un veau
), une C4 VTS (avant la C6)...
Moi, passionné ? Oui, mais un tout petit peu alors...
Je bosse, et je me fait plaisir c'est tout...
Mon grand père collectionnait les belles CITROEN et les petites Anglaises (le voitures hein !), et mes parents ont longtemps eu plusieurs autos (pour des raisons professionnelles)...
Il y a aujourd'hui bien moins d'auto chez moi que par le passé... !
Il me manque ma 605 V6 12s SV BVA GPL (qu'est ce qu'elle me manque celle là !), qui a terminée dans un champs après avoir embrassée un IVECO DAILLY, ma 605 24s PRV que j'ai bêtement envoyé en casse (énormément de travail à faire dessus: segmentation, caisse corrodée, etc) et que je regrette... etc.
Depuis mon permis, j'ai aussi eu une Xantia V6 24s Activa, une 2.0 BVA, une 1.9TD (volée au bout de 15 jours), une ZX 1.9D BVA (donnée au bout de 15 jours: un veau
), une C4 VTS (avant la C6)...Moi, passionné ? Oui, mais un tout petit peu alors...

Luca3a- Membre chevronné

la, ce n'est plus de la passion, mais de la rage!
tant de voiture en 4 ans!!!
tant de voiture en 4 ans!!!

pirate 88- Modérateur

Et encore, c'est parce le boulot me prend beaucoup de temps que je me suis calmé ces dix derniers mois (Juste une petite XM Rallongée pour s'occuper le Dimanche !)...

Luca3a- Membre chevronné

bonjour a tous je viens de recuperer une xm 2.0 turbo de 1997 en boite auto et j aimerais si c est possible avoir des renseignement sur ce model vu qu avant j avais une 2.5 td je suis un peux perdu LOL sur ces point fort et faible l entretien etc etc etc d avance merci a tous

didier hasse- Restez sympa,je suis un nouveau membre

Salut Didier.
Si je peux me permettre, tu devrais regarder des discussions comme 1ère navigation sur le forum ou La Charte du forum qui t’indiquent la façon de procéder sur le forum. Ces petites indication te sont normalement stipulées lors de la création de ton compte.
Tu verras que la primeur serait de passer par là Présentation des membres. Si toutefois tu te sens un peu perdu, l'équipe de modération du forum se fera un plaisir de te guider dans tes démarches afin que tu puisses passer un très bon moment avec nous et partager notre passion commune de la Citroën Xm.
@++
Si je peux me permettre, tu devrais regarder des discussions comme 1ère navigation sur le forum ou La Charte du forum qui t’indiquent la façon de procéder sur le forum. Ces petites indication te sont normalement stipulées lors de la création de ton compte.
Tu verras que la primeur serait de passer par là Présentation des membres. Si toutefois tu te sens un peu perdu, l'équipe de modération du forum se fera un plaisir de te guider dans tes démarches afin que tu puisses passer un très bon moment avec nous et partager notre passion commune de la Citroën Xm.
@++

Mr Yo- Administrateur

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3