Derniers sujets
Une rencontre inattendue
Page 1 sur 1 • Partager •
Une rencontre inattendue
Salut a tous
Voila l'histoire :
Ma soeur me propose d'aller faire un tour avec hier matin, je lui dit bas oui pourquoi pas c'est les solde on ne sais jamais ce qu'on pourrais trouver de bien, mes bon dans les casse de la région font pas de solde et en plus ils ont pas d'XM
ce sont des
j’étais tout
.
Etant tout tristounet, elle me dit allons a Auchan et après on rentre, je lui dit ok GO a Auchan...
En rentrant dans la galerie marchande tout étonné présentation de tout les dernière voiture de la gamme Citroën tout ce qui et en C, en D, etc..
Je dit c'est cool je me suis pas déplacer pour rien.. On fait le tour du magasin et a l'autre bout derrière les caisse je crois apercevoir une lueur qui me tape a l’œil!
QUE VOIS JE M'ECRIEE.. (dans un magasin sa le fait pas trop
)
Avec plein de stupeur dans le regard, de joie et bien d'autres chose encore que je ne citerais pas car sa deviendrai barbant
La fameuse Citroën DS3 rallye car de notre bien aimer Sébastien Loeb en vrai devant mes yeux un rêve qui ce réalise, mes bon son pas sympa, ils ont pas voulue me laisser faire un petit tour avec même en pleurant, en tapan des pied et en me roulant par terrea crier je veut faire un toure Ouinnnnn, sa n'a pas marcher donc je me suis contenter de l'observer et de prendre quelque photos pour vous les faire partager

Voili Voilou
Une petite histoire j'espere vous avoir fait un peu rire.
@++ Benji
Voila l'histoire :
Ma soeur me propose d'aller faire un tour avec hier matin, je lui dit bas oui pourquoi pas c'est les solde on ne sais jamais ce qu'on pourrais trouver de bien, mes bon dans les casse de la région font pas de solde et en plus ils ont pas d'XM
ce sont des
j’étais tout
.Etant tout tristounet, elle me dit allons a Auchan et après on rentre, je lui dit ok GO a Auchan...
En rentrant dans la galerie marchande tout étonné présentation de tout les dernière voiture de la gamme Citroën tout ce qui et en C, en D, etc..
Je dit c'est cool je me suis pas déplacer pour rien.. On fait le tour du magasin et a l'autre bout derrière les caisse je crois apercevoir une lueur qui me tape a l’œil!
QUE VOIS JE M'ECRIEE.. (dans un magasin sa le fait pas trop
)Avec plein de stupeur dans le regard, de joie et bien d'autres chose encore que je ne citerais pas car sa deviendrai barbant
La fameuse Citroën DS3 rallye car de notre bien aimer Sébastien Loeb en vrai devant mes yeux un rêve qui ce réalise, mes bon son pas sympa, ils ont pas voulue me laisser faire un petit tour avec même en pleurant, en tapan des pied et en me roulant par terrea crier je veut faire un toure Ouinnnnn, sa n'a pas marcher donc je me suis contenter de l'observer et de prendre quelque photos pour vous les faire partager

Voili Voilou
Une petite histoire j'espere vous avoir fait un peu rire.
@++ Benji
Re: Une rencontre inattendue
Bonsoir,
ah yes merci pour les photos
.
ah yes merci pour les photos
.
ninival- Membre chevronné

Titus82 a écrit:Ca avance ça?
Oui sa avance meme bien je l'ai vue au rallye monte carlo sa arrache fort.
merci pour les photos.....!
je veux la meme pour allé chercher le pain incognito....!
je veux la meme pour allé chercher le pain incognito....!

xm693- Membre chevronné

Sacré Loeb...
Même avec une brouette, il gagnerait encore des rallyes.

filip31- Modérateur

filip31 a écrit:Sacré Loeb...
![]()
on verra ca quand il changera de marque, pour l'instant il a quand même la meilleure voiture du circuit......voir les résultats d'Ogier l’année dernière,
ce qui ne retire rien au talent de Seb, naturellement
pour ce que ca interressent, ce soir, a 18 heure , tchat video avec notre champion national : http://www.facebook.com/Citroen.France?sk=app_172828612824612
SEB EN FORCE !!!!!!

pepelle- Membre chevronné