Derniers sujets
Mastomys une petite presentation de mon XM et moi
Page 1 sur 1 • Partager •
Mastomys une petite presentation de mon XM et moi
Voici des photos de ma Xm pour vous la présenter un peu.
Voici un ajout de led sa lui donne un regard agressif :)

Voici le coeur meme de ma voiture, avec une touche personnelle sur le 12V Diesel

Voici l'interieur il et un peu sale desolé, je l'utilise tout les jours, promis je la nettoie ce week-end, juste l'autoradio que j'ai changer pour un JVC mp3 wma bluethoot usb ect.. Bas c'est le pére noel qui me la offert a noel par l'intermediaire de soeurette d'amour qui elle méme roule en Citroen ZX de 92 1.4 essance increvable.

Voici mon coffre dons j'ai equiper aussi d'un cadeau d'anniverssaire de ma soeur oui je suis né le 28 décembre donc voila la bonne affaire pour les cadeau lol, un subwoofer de 500 Watt avec l'amplie et vous remarquerez que j'ai installer des enceinte sur la plage arriere oui j'ai changer l'audio complete de la voiture pour pas faire du boum boum jackie mes pour un son qui suis l'elegance de mon XM.

Me voila enfin moi et ma Titine

A plus tard Mastomys
Voici un ajout de led sa lui donne un regard agressif :)

Voici le coeur meme de ma voiture, avec une touche personnelle sur le 12V Diesel

Voici l'interieur il et un peu sale desolé, je l'utilise tout les jours, promis je la nettoie ce week-end, juste l'autoradio que j'ai changer pour un JVC mp3 wma bluethoot usb ect.. Bas c'est le pére noel qui me la offert a noel par l'intermediaire de soeurette d'amour qui elle méme roule en Citroen ZX de 92 1.4 essance increvable.

Voici mon coffre dons j'ai equiper aussi d'un cadeau d'anniverssaire de ma soeur oui je suis né le 28 décembre donc voila la bonne affaire pour les cadeau lol, un subwoofer de 500 Watt avec l'amplie et vous remarquerez que j'ai installer des enceinte sur la plage arriere oui j'ai changer l'audio complete de la voiture pour pas faire du boum boum jackie mes pour un son qui suis l'elegance de mon XM.

Me voila enfin moi et ma Titine

A plus tard Mastomys
Re: Mastomys une petite presentation de mon XM et moi
Salut !Belle titine... et avec tout plein de gadjets... les feux de jour au dessus des phares sont-ils de ta fabrication ou de commerce ?
Ah oui ! J'oubliais...
Félicitations pour le beau bébé !
@+, bernard !
niagaracity- Membre chevronné

alors l'ajout des led ces un produit allemand que j'ai acheter chez autosportwilly en belgique super simple a poser et brancher.
Merci pour vos commentaire
Merci pour vos commentaire
Re...Ah ! OK !
Je te remercue pour l'info :
@+, Bernard !
niagaracity- Membre chevronné

Sa lui donne un jolie style, et puis les gens sur la route ce demande ce qui leur arrive quand il voit ces petit yeux brillant dans le retro, et puis quand je les doubles
une XM pas possible et il pense a en trouver une parcequ'ils ont honte de leur voiture flamban neuve
une XM pas possible et il pense a en trouver une parcequ'ils ont honte de leur voiture flamban neuve
Bonsoir et
.Une bien belle xm longue route a vous 2.
.Une bien belle xm longue route a vous 2.
ninival- Membre chevronné

Salut.
Belle auto
Moi aussi je me monte un peu de son dans mes XM. J'ai essayer avec le poste et les enceintes d’origines mais bof bof... Par contre ayant des enfants il a fallu que je feinte un peu pour allier l'utile à l'agréable (pas d'ampli ou autres joyeuseté du genre mais ça pète bien quand même
)
Tu pourrais nous faire quelques photos supplémentaires par rapport au branchement et à l'installation de ton kit LED? Ca m'intrigue
@++
Belle auto
Moi aussi je me monte un peu de son dans mes XM. J'ai essayer avec le poste et les enceintes d’origines mais bof bof... Par contre ayant des enfants il a fallu que je feinte un peu pour allier l'utile à l'agréable (pas d'ampli ou autres joyeuseté du genre mais ça pète bien quand même
)Tu pourrais nous faire quelques photos supplémentaires par rapport au branchement et à l'installation de ton kit LED? Ca m'intrigue
@++

Mr Yo- Administrateur

Je fait sa au plus vite pour le branchement led pas de souci
@++
@++