Derniers sujets
a croire qu en corse il n y a aucun reparateur de xm
Page 1 sur 1 • Partager •
a croire qu en corse il n y a aucun reparateur de xm
bonjour...je suis arrive en corse vers le mois de juin a propriano.et biensur une fois arrive ici mon vieil ami m a fait des siennes..l embrayage m a lache.alors suis alle dans divers garages et la ils m ont tous dit mettez la a la casse.et /!?# moi ma voiture j y tiens.alors si toute fois une personne a un tuto pour changer tout ca (parce que c est une veritable usine a gaz) ce serait sympa .merci par avance de vos conseils.

ascot- Restez sympa,je suis un nouveau membre

Re: a croire qu en corse il n y a aucun reparateur de xm
Salut,
J'ai pas de tuto mais on peux changer l'embrayage sans démonter moteur boite.
Il faut caler le moteur, enlever le support boite, débrancher le conjoncteur disjoncteur ou le démonter de la boite (c'est plus pratique le démontage ) démonter le tour de boite, enlever les cardans etc.
C'est galère mais on y arrive .
Bon courage
dan1956
J'ai pas de tuto mais on peux changer l'embrayage sans démonter moteur boite.
Il faut caler le moteur, enlever le support boite, débrancher le conjoncteur disjoncteur ou le démonter de la boite (c'est plus pratique le démontage ) démonter le tour de boite, enlever les cardans etc.
C'est galère mais on y arrive .
Bon courage
dan1956
Re: a croire qu en corse il n y a aucun reparateur de xm
Bonjour Ascot et
Il doit y avoir en Corse comme ailleurs des garagistes ou personnes compétentes pour changer l'embrayage d'une XM TD12.
À moins que tu n'entreprennes de le faire toi-même si tu as des connaissances mécaniques.
Notre forum, ses membres et sa documentation peuvent dans ce cas te le permettre.
Comme pour tous les nouveaux membres, nous demandons 25 messages aux adhérents pour pouvoir accéder à la bibliothèque de ces documents.
25 messages qui te permettront de présenter ta XM, l'Île de beauté, et participer aux discussions très conviviales ici.
Philippe
Il doit y avoir en Corse comme ailleurs des garagistes ou personnes compétentes pour changer l'embrayage d'une XM TD12.
À moins que tu n'entreprennes de le faire toi-même si tu as des connaissances mécaniques.
Notre forum, ses membres et sa documentation peuvent dans ce cas te le permettre.
Comme pour tous les nouveaux membres, nous demandons 25 messages aux adhérents pour pouvoir accéder à la bibliothèque de ces documents.
25 messages qui te permettront de présenter ta XM, l'Île de beauté, et participer aux discussions très conviviales ici.
Philippe

filip31- Modérateur