Derniers sujets
Je vend mon XM (2.5TD Exclusive de 1997)
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Je vend mon XM (2.5TD Exclusive de 1997)
Je suis désolé, mais c'est juste le prix du moteur et quelques bricoles.
Je sais bien que tu ne peux pas y mettre plus, mais bon, à moins de 1500 euros, je la démonte, c'est sûr.
Quelqu'un, sur leboncoin, m'a fait une proposition à 1300, sans la voir, mais comme il m'a dit qu'il cherchait une voiture sûre, je lui ai répondu qu'une XM n'était pas faite pour lui.
Je sais bien que tu ne peux pas y mettre plus, mais bon, à moins de 1500 euros, je la démonte, c'est sûr.
Quelqu'un, sur leboncoin, m'a fait une proposition à 1300, sans la voir, mais comme il m'a dit qu'il cherchait une voiture sûre, je lui ai répondu qu'une XM n'était pas faite pour lui.

doum- Membre chevronné

J'en ai marre des propositions à la baisse, ou des lapins, j'abandonne, je crois que je vais la garder deux ans de plus, changer les sphères et la distribution.
Si un carrossier veut bien me la retaper un peu, ce serait vraiment bien.
Si un carrossier veut bien me la retaper un peu, ce serait vraiment bien.

doum- Membre chevronné

Qu'as tu à faire exactement niveau carrosserie?

Mr Yo- Administrateur

Je ne sais pas comment tu pourrais les faire acheminer, mais je te regonfle tes boules gratis si ça peut t'arranger.

claude25- Membre Exclusif

Mr Yo a écrit:Qu'as tu à faire exactement niveau carrosserie?
Le pare choc avant à réparer, les deux pare chocs à refixer correctement, des bosses à dé-cabosser, de la choucroute et de la peinture à refaire.
Dernière édition par doum le Dim 5 Fév - 22:07, édité 1 fois

doum- Membre chevronné

claude25 a écrit:Je ne sais pas comment tu pourrais les faire acheminer, mais je te regonfle tes boules gratis si ça peut t'arranger.
Je te remercie pour cette proposition, l'idéal serait que je vienne chez toi avec la voiture, on démonte les sphères su place.
Ca ferait l'occasion de se voir en même temps, et de voir ta SM.

doum- Membre chevronné

Et moi de te revoir un p'tit coup aussi, comme ça on verra ce qu'on peut faire pour ta 2.5

Mr Yo- Administrateur

ça sent le fest-noz tout ça !
Vous me faites pas peur les mecs je vous attends !
Donc on est bien d'accord : je fournis les bières, l'azote et vous, vous démontez les boules
et moi je les gonfle !
En ce qui concerne ma Sm, vous allez être déçus c'est pas un canon la pauvre, en plus en ce moment une autre maîtresse encombre mon garage. Elle est de 1970 aussi.
Vous me faites pas peur les mecs je vous attends !
Donc on est bien d'accord : je fournis les bières, l'azote et vous, vous démontez les boules
et moi je les gonfle ! En ce qui concerne ma Sm, vous allez être déçus c'est pas un canon la pauvre, en plus en ce moment une autre maîtresse encombre mon garage. Elle est de 1970 aussi.

claude25- Membre Exclusif

doum- Membre chevronné

Une DS?
Si cest ca je te débarrasse
.
Si cest ca je te débarrasse
.
ninival- Membre chevronné

Elle est toujours à vendre, comme je ne m'en sors pas financièrement, rien que l'assurance en moins m'arrangerait.
Je ne peux pas la donner, sinon, je l'aurais déjà fait, mais comme je suis déjà à découvert...
En plus, j'ai encore fait des frais dessus: http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/t4168-probleme-de-freins#45170
Je ne peux pas la donner, sinon, je l'aurais déjà fait, mais comme je suis déjà à découvert...
En plus, j'ai encore fait des frais dessus: http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/t4168-probleme-de-freins#45170

doum- Membre chevronné

Salut !
Pour l'assurance ...j'ai choisi de faire assurer mes vehicules par ce gars là qui fait des assurances sympas pour les flottes( 4 vehicules et +) ou pour les caisses de + de 10 ans ....Ok c'est une couverture minimaliste mais à ce prix je crois que c'est sans concurrence .Et on peut qd même avoir le bris de glace et l'assistance !!!
Voilà le lien : http://www.assurancesclavel.com/
Tu peux faire une simulation en ligne
Par exemple ça me coute 170€pour la Mercedes et 112€ pour une XM chez lui ..2 voitures pour moins de 300€ par an avec assistance et bris de glace (limité à 500€) je crois que ce n'est pas mal ....HE!! HO!!! !! JE NE SUIS PAS COMMISSIONNÉ !!!
Pour l'assurance ...j'ai choisi de faire assurer mes vehicules par ce gars là qui fait des assurances sympas pour les flottes( 4 vehicules et +) ou pour les caisses de + de 10 ans ....Ok c'est une couverture minimaliste mais à ce prix je crois que c'est sans concurrence .Et on peut qd même avoir le bris de glace et l'assistance !!!
Voilà le lien : http://www.assurancesclavel.com/
Tu peux faire une simulation en ligne
Par exemple ça me coute 170€pour la Mercedes et 112€ pour une XM chez lui ..2 voitures pour moins de 300€ par an avec assistance et bris de glace (limité à 500€) je crois que ce n'est pas mal ....HE!! HO!!! !! JE NE SUIS PAS COMMISSIONNÉ !!!

noelbailli- Membre chevronné

J'ai aussi mes XM assurés là-bas
Par contre attention aux clauses. Exemple concret: Leratboy qui avait sa V6-24 assurée aussi chez Clavel n'a pas eu un seul centime de remboursement pour sa voiture qui est partie en fumée... Je crois qu'il aurait pu touché un remboursement si il avait un préjudice corporel
Par contre attention aux clauses. Exemple concret: Leratboy qui avait sa V6-24 assurée aussi chez Clavel n'a pas eu un seul centime de remboursement pour sa voiture qui est partie en fumée... Je crois qu'il aurait pu touché un remboursement si il avait un préjudice corporel

Mr Yo- Administrateur

C'est sur que pour ce prix c'est vraiment garanties minimales ...pas d'incendie ,pas de vol... il y a une garantie "conducteur "facultative ...c'est peut etre à ce titre qu'il aurait pu toucher qqch
Mais de toutes façons vu l'age de nos voitures on toucherais des clopinettes en cas d'accident et avec des primes beaucoup plus élevées ailleurs ..là on est en accord avec la loi et ça ne va pas beaucoup plus loin ...les assureurs sont rarement des philanthropes
Mais de toutes façons vu l'age de nos voitures on toucherais des clopinettes en cas d'accident et avec des primes beaucoup plus élevées ailleurs ..là on est en accord avec la loi et ça ne va pas beaucoup plus loin ...les assureurs sont rarement des philanthropes

noelbailli- Membre chevronné

Bonjour,
Si tu utilise très peu ton XM, et que tu souhaite la garder jusqu’à ce que la situation financière évolue, il est possible de passer l'assurance en "hors circulation". Elle ne va plus sur la voie public, mais ne coût quasiment plus rien en assurance, cela permet d'attendre. Je suis a la GMF, et ils m'avaient parlé de 27€ par ans.
Jilks
Si tu utilise très peu ton XM, et que tu souhaite la garder jusqu’à ce que la situation financière évolue, il est possible de passer l'assurance en "hors circulation". Elle ne va plus sur la voie public, mais ne coût quasiment plus rien en assurance, cela permet d'attendre. Je suis a la GMF, et ils m'avaient parlé de 27€ par ans.
Jilks

Jilks- Membre chevronné

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5