Derniers sujets
Je vend mon XM (2.5TD Exclusive de 1997)
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Je vend mon XM (2.5TD Exclusive de 1997)
Ouais, c'est bien ce que je pense aussi, mais bon, quoi faire, la vendre au mieux 500 euros (c'est ce qu'on en propose pour celle de Mr Yo) , la faire reprendre en achetant une neuve?
D'un coté, je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf, et vu la décote, il faut la garder à vie.
De l'autre, je ne veux pas la donner, vu que j'ai quand même fait des frais dessus.
Sinon, je la garde, sachant qu'elle roulera peu et qu'il y a aura quand même toujours des frais à faire dessus.
Elle ne sera jamais un modèle de collection, ou alors dans très longtemps, et il ma faudrait un garage (gratos) pour la garder au sec.
C'est un véritable sac de noeuds.
D'un coté, je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf, et vu la décote, il faut la garder à vie.
De l'autre, je ne veux pas la donner, vu que j'ai quand même fait des frais dessus.
Sinon, je la garde, sachant qu'elle roulera peu et qu'il y a aura quand même toujours des frais à faire dessus.
Elle ne sera jamais un modèle de collection, ou alors dans très longtemps, et il ma faudrait un garage (gratos) pour la garder au sec.
C'est un véritable sac de noeuds.

doum- Membre chevronné

Ouh là là... 500€ T'es généreux toidoum a écrit:... la vendre au mieux 500 euros (c'est ce qu'on en propose pour celle de Mr Yo)...
300€ avec ça:
C'est déjà pas mal
Faut pas se plaindre non plus

Mr Yo- Administrateur

Ah ouais, 300 euros, j'avais oublié!!
Si en plus, je montre mon CT, c'est plus que mort.
Quant tu te présentes avec une XM en photos, tout le monde te dit bravo, elle est très belle...
Et quand tu la vends, ont te dit qu'elles est pourrie et ne vaut pas un clou.
Non, franchement, en pièces, c'est comme ça que ça se vend le mieux les XM.
En plus, le plus facile, pour trouver des pièces de XM, c'est d'en suivre une.
Si en plus, je montre mon CT, c'est plus que mort.
Quant tu te présentes avec une XM en photos, tout le monde te dit bravo, elle est très belle...
Et quand tu la vends, ont te dit qu'elles est pourrie et ne vaut pas un clou.
Non, franchement, en pièces, c'est comme ça que ça se vend le mieux les XM.
En plus, le plus facile, pour trouver des pièces de XM, c'est d'en suivre une.

doum- Membre chevronné

Nous y voilà.
celle là, TD de 91 avec pompe Bosch, moteur 140 000 km embrayage cardans direction neufs, pas UNE seule bosse, je l'ai donnée, plutôt que de me prendre la tête avec des charognards.
Elle fait le bonheur d'un copain carrossier qui la cannibalise heureusement pour ses besoins personnels.

Plutôt donner à un pote que de se coller des aigreurs d'estomac.
Pourtant je suis pas Rothschild, mais bon, réalité d'un marché pourri.
celle là, TD de 91 avec pompe Bosch, moteur 140 000 km embrayage cardans direction neufs, pas UNE seule bosse, je l'ai donnée, plutôt que de me prendre la tête avec des charognards.
Elle fait le bonheur d'un copain carrossier qui la cannibalise heureusement pour ses besoins personnels.

Plutôt donner à un pote que de se coller des aigreurs d'estomac.
Pourtant je suis pas Rothschild, mais bon, réalité d'un marché pourri.

claude25- Membre Exclusif

Elle est superbe en plus heureux chanceux ton pote alors
encore un beau geste.
encore un beau geste.
ninival- Membre chevronné

c'est quoi la poubelle devant le plateau
*Papy*
*Papy*
papyds- Membre chevronné

C'est sympa les beaux gestes, je veux bien refiler un ampli que j'ai trouvé à la déchetterie ou acheté une misère, mais je ne suis pas non plus l'armée du salut.
J'aimerais bien me racheter une autre voiture aussi, donc j'ai besoin de fonds, sinon, elle roulera de temps en temps pour dépanner, quand ma femme se servira de la Xantia, par exemple.
Même si c'est vrai que c'est con d'assurer deux voitures, quoique, les deux, au tiers, ça fait peut être moins cher qu'une neuve en tout risques.
J'aimerais bien me racheter une autre voiture aussi, donc j'ai besoin de fonds, sinon, elle roulera de temps en temps pour dépanner, quand ma femme se servira de la Xantia, par exemple.
Même si c'est vrai que c'est con d'assurer deux voitures, quoique, les deux, au tiers, ça fait peut être moins cher qu'une neuve en tout risques.

doum- Membre chevronné

C'est la bagnole d'un ptit mec sympa qui a fait : Vendée, chez moi avec cette Rino et un plateau, qui a pris cette xm et l'a menée en Alsace où il a récupéré sa Corvette pour la redescendre en Vendée.
Acrévindiou pas peur le p'tit gars. Et la Rino, respectable sur ce coup-là. (elle lui a fait quand-même la blague de la vanne EGR colmatée, crac mode dégradé etc etc et a eu ô miracle le bon traitement de Rino sur la route. Chance !)
Je crache pas sur les Rino tant qu'elles transportent les belles citron à bon port !
Acrévindiou pas peur le p'tit gars. Et la Rino, respectable sur ce coup-là. (elle lui a fait quand-même la blague de la vanne EGR colmatée, crac mode dégradé etc etc et a eu ô miracle le bon traitement de Rino sur la route. Chance !)
Je crache pas sur les Rino tant qu'elles transportent les belles citron à bon port !

doum a écrit:C'est sympa les beaux gestes, je veux bien refiler un ampli que j'ai trouvé à la déchetterie ou acheté une misère, mais je ne suis pas non plus l'armée du salut.
Ne te méprends pas du tout sur ce que je dis : je ne te suggère pas de donner cette auto, je te dis simplement que moi j'ai renoncé à ça, c'est tout. Ce n'est pas forcément un beau geste de ma part, c'est surtout du dépit...

Bonsoir,
Voilà pourquoi j'ai gardé ma Caroline...
Refoulée au CT pour "pollution" et un petit peu de jeu dans une bielette de direction, elle est sur cales et sous bâche; elle démarre et bouge de temps en temps, en attendant un avenir meilleur.
Romuald.
Voilà pourquoi j'ai gardé ma Caroline...
Refoulée au CT pour "pollution" et un petit peu de jeu dans une bielette de direction, elle est sur cales et sous bâche; elle démarre et bouge de temps en temps, en attendant un avenir meilleur.
Romuald.

h106236545- Membre Exclusif

h106236545 a écrit:Refoulée au CT pour "pollution" Romuald.
Une diesel refoulée pour pollution ?

filip31- Modérateur

filip31 a écrit:h106236545 a écrit:Refoulée au CT pour "pollution" Romuald.
Une diesel refoulée pour pollution ?
![]()
Non, ça c'est sa femme. Caroline, c'est une de ses voitures.....................................

volatire- Modérateur

J'ai remis une annonce sur leboncoin sans bla bla, j'ai eu plein de question et encore deux lapins que l'on me pose, ça fait le cinquième maintenant, je vais pouvoir faire de l'élevage.
Si quelqu'un du forum est intéressé, je peux en discuter avec lui, sachant que je donne des pièces avec et deux roues avec pneus neige (c'est l'époque).
Ce serait con de la vendre en pièces maintenant que le contrôle technique est passé.
Si quelqu'un du forum est intéressé, je peux en discuter avec lui, sachant que je donne des pièces avec et deux roues avec pneus neige (c'est l'époque).
Ce serait con de la vendre en pièces maintenant que le contrôle technique est passé.

doum- Membre chevronné

ah misère de misère
je n'ai toujours que 800 euros a mettre !!
je n'ai toujours que 800 euros a mettre !!
triskell- Membre chevronné

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 3 sur 5