Derniers sujets
présentation Antixe42 et ses xantia
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation Antixe42 et ses xantia
Bonjour,
Je suis nouveau ici, d'abord je ne possède pas encore de XM,
mais je possède sa petite sœur, la xantia.
Je suis encore jeune 19ans, et je me prénomme Adrien, vous pouvez m'appeler Simpson
avec les boulettes que je fait, en mécanique
, ayant eu la malchance d'aller en corse je me suis ramasser 25%de bonus
Pour faire long, la première voiture que je voulais était une XM 2,0 16V
mais, finalement mes parents m'ont passé leur xantia 1,8 16V
que j'ai vendue 500e pour 230 000KM, mécanique super fiable , ce moulin j'ai fait 10 000KM avec elle

j'ai enchainé avec une xantia 2,0 HDI 110 millésime avec laquelle, j'ai fait quelque 17 000KM à son volant, je l'avais baptisé bombette
mais elle est morte dans un accident
j'ai perdu sa maitrise, et je me suis emplafonné dans un arbre violemment, c'était un lundi 16novembre il pleuvait,
ses photos que j'ai faite :

puis l'accident

pas beaucoup de mal pour moi, sur le coup j’étais complétement indemne, mais les pompiers ,ainsi que les cowboy sont venu, ils mon transporté à l' hôpital et j'en suis ressorti avec un jour d'arrêt de travail, et avec une bonne douleur au cervicale, qui maintenant j'ai l’impression sont fragilisée
J'ai ensuite enchainé sur ma voiture actuelle une xantia HDI exclusive avec l'hydractive

bon ça suffit, assez de la chaleur

Qu'elle est belle mais co------ ce moteur HDI n'est pas fiable du tous que des couille avec, dont le pire le déséquilibre au freinage qui m'a valut une frayeur , en freinant la voiture tire à gauche, je voulais me préparer pour éviter un frontal avec une voiture qui, je me demande pourquoi, s'est déportée sur ma voie en ligne droite, elle s'est finalement remis à sa bonne voie! mais en freinant ma xantia a voulu aller à gauche et moi, je voulais aller à droite, ça ma fait l’impression que mon train avant flottait à 80KM/H j’étais à 110, 120
j'ai donc immédiatement, sous conseil d'un membre mais certainement pas d'ici mis du dégrippant au étriers, une fois chose faite, j'ai fait la purge sans plaquette, mais ou est donc passé mon piston!
Elle a aussi un problème de vitre électrique ,et bien sur l'incontournable des xantia HDI, le problème de puissance
ça commence à faire, ça fait que 20 000Km que je roule avec elle ,et déjà toute ces pannes, donc pour moi la décision est claire, chouquette (le non de ma voiture
) va être remplacée quand elle sera réparée par une autre Citroên avec suspension hydropneumatique, j'ai donc le choix entre trois voitures: la première
_XM phase 2 avec 4 airbags en turbo diesel, peu importe la cylindrée
_Xantia break 2,1TD avec 4 airbags
_C5 phase 1 en essence
bien évidement je flashe plus sur la XM que les autres
mais j'aurais toujours une xantia je reste fidèle a xantia, enfin activa
je ne cache pas que pour avoir ces goût de luxe je suis le chauffeur de zarkosie, 5000e par mois et vasy je te paye deux coupes de champagne
non j'avoue mes finances ne sont pas énorme, mais je pense vendre chouquette 2200e voir 2400e ça sera à voir, mais je pense que je vais travailler chez renault truck donc là, il y a un bon salaire par contre.
Mais le métier sur que je voudrais bien faire est : chauffeur de taxi, ambulancier, heu en Citroên bien sur
D'ailleurs, je pose une question, est ce que l'un d'entre vous ne serait pas de l'Ain et possèderait une XM blanche, je pense un diesel et qui est déjà passer par Villereversure et ses alentours?
voila en espérant d'être le bienvenu parmi vous
et aussi que je souhaite qu'ici la passion de la XM passe bien avant les fautes orthographique
Je suis nouveau ici, d'abord je ne possède pas encore de XM,
mais je possède sa petite sœur, la xantia.
Je suis encore jeune 19ans, et je me prénomme Adrien, vous pouvez m'appeler Simpson
avec les boulettes que je fait, en mécanique
, ayant eu la malchance d'aller en corse je me suis ramasser 25%de bonus
Pour faire long, la première voiture que je voulais était une XM 2,0 16V
mais, finalement mes parents m'ont passé leur xantia 1,8 16V
que j'ai vendue 500e pour 230 000KM, mécanique super fiable , ce moulin j'ai fait 10 000KM avec elle

j'ai enchainé avec une xantia 2,0 HDI 110 millésime avec laquelle, j'ai fait quelque 17 000KM à son volant, je l'avais baptisé bombette
mais elle est morte dans un accident
j'ai perdu sa maitrise, et je me suis emplafonné dans un arbre violemment, c'était un lundi 16novembre il pleuvait,
ses photos que j'ai faite :

puis l'accident

pas beaucoup de mal pour moi, sur le coup j’étais complétement indemne, mais les pompiers ,ainsi que les cowboy sont venu, ils mon transporté à l' hôpital et j'en suis ressorti avec un jour d'arrêt de travail, et avec une bonne douleur au cervicale, qui maintenant j'ai l’impression sont fragilisée
J'ai ensuite enchainé sur ma voiture actuelle une xantia HDI exclusive avec l'hydractive

bon ça suffit, assez de la chaleur

Qu'elle est belle mais co------ ce moteur HDI n'est pas fiable du tous que des couille avec, dont le pire le déséquilibre au freinage qui m'a valut une frayeur , en freinant la voiture tire à gauche, je voulais me préparer pour éviter un frontal avec une voiture qui, je me demande pourquoi, s'est déportée sur ma voie en ligne droite, elle s'est finalement remis à sa bonne voie! mais en freinant ma xantia a voulu aller à gauche et moi, je voulais aller à droite, ça ma fait l’impression que mon train avant flottait à 80KM/H j’étais à 110, 120
j'ai donc immédiatement, sous conseil d'un membre mais certainement pas d'ici mis du dégrippant au étriers, une fois chose faite, j'ai fait la purge sans plaquette, mais ou est donc passé mon piston!
Elle a aussi un problème de vitre électrique ,et bien sur l'incontournable des xantia HDI, le problème de puissance
ça commence à faire, ça fait que 20 000Km que je roule avec elle ,et déjà toute ces pannes, donc pour moi la décision est claire, chouquette (le non de ma voiture
) va être remplacée quand elle sera réparée par une autre Citroên avec suspension hydropneumatique, j'ai donc le choix entre trois voitures: la première _XM phase 2 avec 4 airbags en turbo diesel, peu importe la cylindrée
_Xantia break 2,1TD avec 4 airbags
_C5 phase 1 en essence
bien évidement je flashe plus sur la XM que les autres
mais j'aurais toujours une xantia je reste fidèle a xantia, enfin activa
je ne cache pas que pour avoir ces goût de luxe je suis le chauffeur de zarkosie, 5000e par mois et vasy je te paye deux coupes de champagne
non j'avoue mes finances ne sont pas énorme, mais je pense vendre chouquette 2200e voir 2400e ça sera à voir, mais je pense que je vais travailler chez renault truck donc là, il y a un bon salaire par contre.
Mais le métier sur que je voudrais bien faire est : chauffeur de taxi, ambulancier, heu en Citroên bien sur
D'ailleurs, je pose une question, est ce que l'un d'entre vous ne serait pas de l'Ain et possèderait une XM blanche, je pense un diesel et qui est déjà passer par Villereversure et ses alentours?
voila en espérant d'être le bienvenu parmi vous
et aussi que je souhaite qu'ici la passion de la XM passe bien avant les fautes orthographique

Antixe42- Restez sympa,je suis un nouveau membre

Re: présentation Antixe42 et ses xantia
RE , mon cher ami ne t'insuiètes pas pour les fautes d 'orthographes maintenant ,ici ce forum ne juges pas sur cela ,mais sur la personnalité de chacun ,et en plus comme c'est des personnes trés bien élevées ,elles te guideront au fur et à mesure tout le long de ce chemin qui mène à la plénitude du corps et de l 'esprit ............
salut l'ami, et
les fotes dhortaugrafes , on préférerai que tu évite , bien naturellement, si tu n'est pas fort, il y a d’excellents correcteurs qu'il suffit d'activer ( pas activa) sur ton ordi, mais, il faut se relire!!
cela nous évitera un travail de correction fastidieux!
merci d'avance pour les ADM et les modos! ( correction effectuée, essaie de te soigner un peu mieux la prochaine fois!!)
les fotes dhortaugrafes , on préférerai que tu évite , bien naturellement, si tu n'est pas fort, il y a d’excellents correcteurs qu'il suffit d'activer ( pas activa) sur ton ordi, mais, il faut se relire!!
cela nous évitera un travail de correction fastidieux!
merci d'avance pour les ADM et les modos! ( correction effectuée, essaie de te soigner un peu mieux la prochaine fois!!)
Dernière édition par pirate 88 le Mar 23 Aoû - 23:22, édité 1 fois

pirate 88- Modérateur

Slt et
parmi nous!
Il m'a semblé que tu aimais un certain modèle de voiture mais lequel.....................?
T'as eu de la chance de t'en sortir indemne de cet accident!
Sinon pour le reste,j'ai décroché en cours de route, parce que là, jvé mkouchez, jet male o quran'
parmi nous!Il m'a semblé que tu aimais un certain modèle de voiture mais lequel.....................?
T'as eu de la chance de t'en sortir indemne de cet accident!
Sinon pour le reste,j'ai décroché en cours de route, parce que là, jvé mkouchez, jet male o quran'

volatire- Modérateur

Bonjour Antixe42 et
Je vois que tu reviens avec ta Xantia bleue de 2025 !
Ce sera comment cette époque ?
Philippe
Je vois que tu reviens avec ta Xantia bleue de 2025 !
Ce sera comment cette époque ?
Philippe

filip31- Modérateur

Bienvenue à toi.

piquemoure- Membre habitué

Bonjour,
Moi j'ai mon correcteur perso : H106MachinTruc. T'inquiète pas, les membres de ce forum sont un peu fous mais sympa.
et moi aussi je
Isa
Moi j'ai mon correcteur perso : H106MachinTruc. T'inquiète pas, les membres de ce forum sont un peu fous mais sympa.
et moi aussi je
Isa

Poissongenial- Membre chevronné

Bonsoir,

Tu as eu de la chance: ces pu***ns d'arbres traversent les routes n'importe où et sans prévenir!!!!

Sérieusement, n'oublie jamais que quelle que soit ta voiture, elle a ses limites.
Romuald.

Tu as eu de la chance: ces pu***ns d'arbres traversent les routes n'importe où et sans prévenir!!!!

Sérieusement, n'oublie jamais que quelle que soit ta voiture, elle a ses limites.
Romuald.

h106236545- Membre Exclusif

Javais jamais fait attention a ce topique d’où ma réponse si tardive 
Merci pour la bienvenue je sais les arbres sa traverse comme sa, pire que les sanglier
Ma xantia se retrouve avec des freins réparés maitenant
c'est une bonne chose lol
edit un modérateur pourrait supprimer concernant ma boulette que j'ai fait avec mon piston quand j'ai fait la purge ainsi que ce message même qui est en gras merci, c'est a causse d'un AN-------
qui est venu me descendre sur le site d'auto plus

Merci pour la bienvenue je sais les arbres sa traverse comme sa, pire que les sanglier
Ma xantia se retrouve avec des freins réparés maitenant
c'est une bonne chose lol
edit un modérateur pourrait supprimer concernant ma boulette que j'ai fait avec mon piston quand j'ai fait la purge ainsi que ce message même qui est en gras merci, c'est a causse d'un AN-------
qui est venu me descendre sur le site d'auto plus 

h106236545 a écrit:Bonsoir,
Romuald.
Salut !Ouais... ! Font même des excès de vitesse ces c...s ! Ah ! j'te jure... ! Les "mal habillés" (cognes, frères jumeaux, tontons macoutes, etc.)... les radars... et maintenant les arbres... ? Pas facile de voir la route avec deux yeux quand il en faudrait au moins trois !
Oups !!! Au fait... !!!
sur le forum... ! J'oubliais... je deviens vieux... un peu sénile quoi !!!@+, Bernard !
niagaracity- Membre chevronné

niagaracity a écrit:h106236545 a écrit:Bonsoir,
Romuald.
Salut !
Ouais... ! Font même des excès de vitesse ces c...s ! Ah ! j'te jure... ! Les "mal habillés" (cognes, frères jumeaux, tontons macoutes, etc.)... les radars... et maintenant les arbres... ? Pas facile de voir la route avec deux yeux quand il en faudrait au moins trois !
Oups !!! Au fait... !!!
sur le forum... ! J'oubliais... je deviens vieux... un peu sénile quoi !!!
@+, Bernard !
merci
lol c'est parce que on est jeune ensuite sa nous passe les conneries en voiture

Slt,
Je ne sais pas exactement ce que tu veux que l'on supprime. Fait un copié/collé du passage à virer et je supprimerai l'original et la copie.
Ton problème, c'est un type qui a lu ça ici et qui t'a pourri sur un autre forum?
Je ne sais pas exactement ce que tu veux que l'on supprime. Fait un copié/collé du passage à virer et je supprimerai l'original et la copie.
Ton problème, c'est un type qui a lu ça ici et qui t'a pourri sur un autre forum?

volatire- Modérateur

bonjour
que sa fait un gros moment que je ne suis pas venue ici
concernant ma boulette avec mes piston de frein
je pense que c'est un idiot con, a qui j’était amis avant qui a du m'insulté
j'ai toujours la belle xantia chouquette, qui demain ira a 211 000Km
impossible de la vendre et je me suis attacher a elle
a savoir que j'ai réparé en majorité ces probléme
plus de probléme de puissance, le support moteur changer aussi frein régler en partie, et 3 sphére changer celle de suspension arrière et celle hydractive, la garce
pour ma vitre conducteur c'est griller il en faut un neuve après en avoir mis deux d'occasion qui on tous les deux péter dès la première manœuvre je vais me rédiger sur une neuve mais dans pas de si peux
en attendant on ma donner une BX 19 TZS
carburateur double corps qu'on a changer hier , et demain on la remet en route vue que sa fait 3ans qu'elle a pas tourné, il a du boulot a faire dessus
la XM qui remplace la xantia c'est loupé, idem pour la C5 c'est inconfortable cette C5, la C6 en revanche dans quelque année
remplacera la xantia pour l'instant je pense avec crédit,
je voudrais bien une XM et une CX ainsi qu'une GS pour la collection
a ce propo la CX j'ai vue une super annonce
"pas de turbo, pas de couroie de distribution, mais roule tous les jours"
que sa fait un gros moment que je ne suis pas venue ici
concernant ma boulette avec mes piston de frein
je pense que c'est un idiot con, a qui j’était amis avant qui a du m'insulté
j'ai toujours la belle xantia chouquette, qui demain ira a 211 000Km
impossible de la vendre et je me suis attacher a elle
a savoir que j'ai réparé en majorité ces probléme
plus de probléme de puissance, le support moteur changer aussi frein régler en partie, et 3 sphére changer celle de suspension arrière et celle hydractive, la garce
pour ma vitre conducteur c'est griller il en faut un neuve après en avoir mis deux d'occasion qui on tous les deux péter dès la première manœuvre je vais me rédiger sur une neuve mais dans pas de si peux
en attendant on ma donner une BX 19 TZS
carburateur double corps qu'on a changer hier , et demain on la remet en route vue que sa fait 3ans qu'elle a pas tourné, il a du boulot a faire dessus
la XM qui remplace la xantia c'est loupé, idem pour la C5 c'est inconfortable cette C5, la C6 en revanche dans quelque année
remplacera la xantia pour l'instant je pense avec crédit,
je voudrais bien une XM et une CX ainsi qu'une GS pour la collection
a ce propo la CX j'ai vue une super annonce
"pas de turbo, pas de couroie de distribution, mais roule tous les jours"

Bonjour,
donc ma xantia se porte toujours bien enfaite :
j'ai fait quelque vidéo d'elle même,
seulement juste un probléme
enfaite voilà je les mis sur 3roues, et a ma surprise elle na pas tenue sur ces trois roue alors que les xantia comme toute vraie citroên savent tenir sur 3patte
de plus quand elle est charger elle mes du temps a revenir a sa hauteur normale,
en plus de sa elle mais au moin 2min pour faire de la position basse a la positions haute
vous pensez que sa peux venir d’où?
un correcteur de hauteur arrière grippée?
avez vous une astuce pour le dégripper?
je doit aussi changer ma sphére /!?# principale comme je dit
ps sinon elle est confortable sur la route en voici la preuve http://youtu.be/ll1rEGNaOu0
donc ma xantia se porte toujours bien enfaite :
j'ai fait quelque vidéo d'elle même,
seulement juste un probléme
enfaite voilà je les mis sur 3roues, et a ma surprise elle na pas tenue sur ces trois roue alors que les xantia comme toute vraie citroên savent tenir sur 3patte
de plus quand elle est charger elle mes du temps a revenir a sa hauteur normale,
en plus de sa elle mais au moin 2min pour faire de la position basse a la positions haute
vous pensez que sa peux venir d’où?
un correcteur de hauteur arrière grippée?
avez vous une astuce pour le dégripper?
je doit aussi changer ma sphére /!?# principale comme je dit
ps sinon elle est confortable sur la route en voici la preuve http://youtu.be/ll1rEGNaOu0