Derniers sujets
Présentation, Claude
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation, Claude
VincentL a écrit:Bonjour et bienvenue.
Vais p'tête lancer un sondage : qui n'a qu'une seule XM ?
Histoire de voir si je suis en "minorité" ou pas...
Et vive les instits, , qui malheureusement sont de moins en moins et pourtant dont nos enfants ont tant besoin !
ben, j'en ai 9 !!!!!!!!!!!!!!! dont 2 roulante, 2 a remettre en route, et le reste pour pièces, mais ce n'est pas fini CHUT!!!!

pirate 88- Modérateur

VincentL a écrit: Et vive les instits, , qui malheureusement sont de moins en moins et pourtant dont nos enfants ont tant besoin
Merci Vincent, les instits n'existent plus, remplacés par le terme pompeux de "professeur des écoles", ça fait bien et ça aimerait faire oublier qu'on peut faire ce boulot par passion. L'amertume est de rigueur.
Pour répondre au sondage, je n'ai plus que 2 Xm, la troisième est partie en paquet cadeau à un copain qui en aura plus besoin que moi.
@ Richard : ah t'es là ?

claude25- Membre Exclusif

Décoffrage ce soir.
3 couches peinture, deux couches vernis, 2 coulasses dans le vernis oups on ponce et on lustre le week-end prochain.
ça fait drôle d'avoir une voiture neuve !
3 couches peinture, deux couches vernis, 2 coulasses dans le vernis oups on ponce et on lustre le week-end prochain.
ça fait drôle d'avoir une voiture neuve !

Est ce toi le peintre de cette merveille?

papyds- Membre chevronné

oups ,magnifique cette peinture
Une petite question :Claude,tu te présentes sur ce forum,et je vois que tu as 272 messages????????Où est l'erreur ?
Oui,je sais qu'à un certain âge etc etc etc
Bonjour à Danielle
P S :3 XM dont un pauvre break en arrêt définitif!!!snif
Une petite question :Claude,tu te présentes sur ce forum,et je vois que tu as 272 messages????????Où est l'erreur ?
Oui,je sais qu'à un certain âge etc etc etc
Bonjour à Danielle
P S :3 XM dont un pauvre break en arrêt définitif!!!snif

danhut- Membre chevronné

Bonsoir. L'auto est au chaud dans le garage. Elle a viré la Cx qui fait la tronche, sous sa bache dans le froid... avec les loups et les ours, pov' Cx.
Non, c'est pas moi qui ai peint, pourtant je sais faire mais l'homme de l'art qui est mon ami a vraiment le coup de patte. Mon auto était pleine de bosses vicieuses (nervures, sous les baguettes, fin d'ailes arrière, milieu de capot... ) bref moi j'ai jeté l'éponge et mon métier c'est pas ça... le peintre s'est fait b...ser à la fin car il charge beaucoup au vernis, et il a fait deux grandes coulasses qui sont apparues - fait étrange- en dernière couche de vernis. Pas de souci, il rabotera tout ça le week-end prochain ou un autre, je m'en moque. Peinture, travail (débosselage redressage et peinture) et location de cabine moins de 1000 €, qui dit mieux ? Les puristes hurleront que tout n'a pas été démonté (je les encrotte) mais dans la réalité, une peinture en trois passes lourdes sur la base et la même chose en vernis ça pête bien. L'auto présente bien, ily a des défauts soit, mais c'est une auto passion, pas une auto pognon.
=> elle fait 60 km par jour, les courses, les parkings etc etc, c'est une auto qui bouge.
Pour Daniel, Danhut : ben je savais pas où mettre ces photos, donc dans présentation j'ai trouvé qu'il y avait de la place. Il y a des chances que tu y retrouves un jour où l'autre une DS21 que j'attaque, une Xm mazout que je vais faire repeindre aussi, une CX, une Sm... bref, les autos, que du bonheur !
Pourquoi ton break est-il mort ? ?
Amitiés,
Claude
Non, c'est pas moi qui ai peint, pourtant je sais faire mais l'homme de l'art qui est mon ami a vraiment le coup de patte. Mon auto était pleine de bosses vicieuses (nervures, sous les baguettes, fin d'ailes arrière, milieu de capot... ) bref moi j'ai jeté l'éponge et mon métier c'est pas ça... le peintre s'est fait b...ser à la fin car il charge beaucoup au vernis, et il a fait deux grandes coulasses qui sont apparues - fait étrange- en dernière couche de vernis. Pas de souci, il rabotera tout ça le week-end prochain ou un autre, je m'en moque. Peinture, travail (débosselage redressage et peinture) et location de cabine moins de 1000 €, qui dit mieux ? Les puristes hurleront que tout n'a pas été démonté (je les encrotte) mais dans la réalité, une peinture en trois passes lourdes sur la base et la même chose en vernis ça pête bien. L'auto présente bien, ily a des défauts soit, mais c'est une auto passion, pas une auto pognon.
=> elle fait 60 km par jour, les courses, les parkings etc etc, c'est une auto qui bouge.
Pour Daniel, Danhut : ben je savais pas où mettre ces photos, donc dans présentation j'ai trouvé qu'il y avait de la place. Il y a des chances que tu y retrouves un jour où l'autre une DS21 que j'attaque, une Xm mazout que je vais faire repeindre aussi, une CX, une Sm... bref, les autos, que du bonheur !
Pourquoi ton break est-il mort ? ?
Amitiés,
Claude

Vraiment du beau travail, un règal pour les yeux
Pour la cx t'embète pas avec ça va je vient t'en dèbarrasser le week end prochain
Je t'asure que c'est pour te rendre services hein
Pour la cx t'embète pas avec ça va je vient t'en dèbarrasser le week end prochain
Je t'asure que c'est pour te rendre services hein

themy88- Membre chevronné

Pour Claude
C'est le dessous du break qui est rongé par la rouille
Quand j'ai voulu mettre un cric sous la partie droite,c'est lui qui
s'est enfoncé dans la tôle rouillée à droite!!!
Un break de 1992 avec 697.000 kms,le pôvre !!!
Amitiés
daniel
C'est le dessous du break qui est rongé par la rouille
Quand j'ai voulu mettre un cric sous la partie droite,c'est lui qui
s'est enfoncé dans la tôle rouillée à droite!!!
Un break de 1992 avec 697.000 kms,le pôvre !!!
Amitiés
daniel

danhut- Membre chevronné

Coucou c'est un essai.

elle va être superbe cette XM, bravo Claudea+

gs diesel- Membre chevronné

Bonsoir,
Deux "couloures" oui et alors ca se rattrappe et puis tu as raison elle va etre belle comme cela et en plus pour le prix c'est gagant.
Deux "couloures" oui et alors ca se rattrappe et puis tu as raison elle va etre belle comme cela et en plus pour le prix c'est gagant.

citroenxmrouen- Membre chevronné

Page 2 sur 2 •
1, 2