Derniers sujets
Rencontre quand même.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Rencontre quand même.
Bonjour à tous.
Suite à l'annulation de la rencontre prévu depuis longue date à coté de Clermont-Ferrand, je peux vous proposez en solution de rechange une rencontre sur samedi ou dimanche (voir les 2) mais du coté de chez moi (Est Nord-Est de la France - région Franche-Comté dept 25/70).
Cela rapprocherai Leratboy, Pirate 88 qui ne pouvaient participer vu la distance et le peu de temps qu'ils ont devant eux, Volatire qui gagnerait 200 kms, Axelt qui ferait à peu près le même nombre de kms que prévu...
Les seuls vrais perdant seraient nos amis sudistes car cela présenterai 300 kms de plus. Cela dit on peu compenser les frais kilométrique par un repas et un hébergement moins couteux??? (barbecue au lieu d'un resto, hébergement chez l'habitant
et des XM partout
)
Si vous êtes ok je peux aisément organiser cela dans la semaine. Il faut juste me dire qui participerait, le reste je m'en arrange
Je peux plus facilement apporter une logistique sympa en peu de temps
Je suis vraiment déçu de ne pouvoir finaliser la rencontre prévu et j'ai une pensée particulière pour Axelt qui a fait beaucoup de kms pour venir nous voir... Et j'ai surtout une très grande envie de nous réunir comme initialement prévue
@++
Suite à l'annulation de la rencontre prévu depuis longue date à coté de Clermont-Ferrand, je peux vous proposez en solution de rechange une rencontre sur samedi ou dimanche (voir les 2) mais du coté de chez moi (Est Nord-Est de la France - région Franche-Comté dept 25/70).
Cela rapprocherai Leratboy, Pirate 88 qui ne pouvaient participer vu la distance et le peu de temps qu'ils ont devant eux, Volatire qui gagnerait 200 kms, Axelt qui ferait à peu près le même nombre de kms que prévu...
Les seuls vrais perdant seraient nos amis sudistes car cela présenterai 300 kms de plus. Cela dit on peu compenser les frais kilométrique par un repas et un hébergement moins couteux??? (barbecue au lieu d'un resto, hébergement chez l'habitant
et des XM partout
)Si vous êtes ok je peux aisément organiser cela dans la semaine. Il faut juste me dire qui participerait, le reste je m'en arrange
Je peux plus facilement apporter une logistique sympa en peu de temps
Je suis vraiment déçu de ne pouvoir finaliser la rencontre prévu et j'ai une pensée particulière pour Axelt qui a fait beaucoup de kms pour venir nous voir... Et j'ai surtout une très grande envie de nous réunir comme initialement prévue
@++
Dernière édition par Mr Yo le Lun 11 Juil 2011 - 11:48, édité 1 fois

Mr Yo- Administrateur

Re: Rencontre quand même.
Bonsoir,
Bon on vient quand même, donne nous des précisions sur les conditions d'hébergement, l'heure, le jour et le lieu exact.
On veut pas se priver d'une rencontre.
Isa et Romu
Bon on vient quand même, donne nous des précisions sur les conditions d'hébergement, l'heure, le jour et le lieu exact.
On veut pas se priver d'une rencontre.
Isa et Romu

Poissongenial- Membre chevronné

Je viendrais volontiers à une rencontre dans la région Est. Quelle serait la date ? A partir de demain 5 juin je suis à Lons le Saunier (en C6), pour quelques jours. Ensuite je reviens à Epinal.
bonsoir,
moi,j'arrive bien sur
moi,j'arrive bien sur

axelt- Membre chevronné

Hello Axeltis !
Don't come back home, without any kind of meeting.....
Even a small meeting.....
Don't be disapointed.
After all, there is a lot of spheres in your suitcase, and you met your father.
Ilan
Don't be disapointed.
Ilan

ilan sh- Membre habitué

ilan sh a écrit:Hello Axeltis !
Don't be disapointed.
Ilan
don't worry ILAN,we are going to do a great meeting with some great cars(XM of course)
it will be a good one

axelt- Membre chevronné

Axeltis.
There is a reason to come home.
I found another XM today for you.

There is a reason to come home.
I found another XM today for you.

ilan sh- Membre habitué

Visiblement, il y a plus de XM au KM/2 en Israël qu'en France...
Obviously, there are more XM on KM/2 in Israel than in France...
Philippe
Obviously, there are more XM on KM/2 in Israel than in France...
Philippe

filip31- Modérateur

dis nous quand, quel jour, et ou a peu près!!
pour moi, le samedi, impossible !!
peut être le dimanche, de préférence le lundi !
juste le repas de midi!! et je ferai le maxi pour venir!
pour moi, le samedi, impossible !!
peut être le dimanche, de préférence le lundi !
juste le repas de midi!! et je ferai le maxi pour venir!

pirate 88- Modérateur

Bonjour à tous.
Et bien voila des réactions sympathiques
Le rencontre à de fortes chances de se dérouler à 25 kms au nord-ouest de Besançon.
Nous pouvons nous retrouvez à partir de samedi pour ceux que cela intéresse. Un repas (midi ou soir) dans l'auberge voisine (3 kms de chez moi) avec une friture de carpe en terrasse peu être prévue pour un prix intéressant, une visite de Besançon avec la citadelle, les remparts de Vauban, etc peu aussi être envisagée.
Il faut juste me dire qui vient et quand pour que je puisse gérer votre accueil.
@++
Et bien voila des réactions sympathiques
Le rencontre à de fortes chances de se dérouler à 25 kms au nord-ouest de Besançon.
Nous pouvons nous retrouvez à partir de samedi pour ceux que cela intéresse. Un repas (midi ou soir) dans l'auberge voisine (3 kms de chez moi) avec une friture de carpe en terrasse peu être prévue pour un prix intéressant, une visite de Besançon avec la citadelle, les remparts de Vauban, etc peu aussi être envisagée.
Il faut juste me dire qui vient et quand pour que je puisse gérer votre accueil.
@++

Mr Yo- Administrateur

Bonjour,
L'annulation de la rencontre de Clermont-Ferrand bouleverse profondément notre WE puisque nous pensions rentrer facilement avec +/- 4h00 de route le dimanche soir, Estelle travaillant le lundi matin.
C'est pourquoi nous arrivions le vendredi soir pour se "poser".
Par contre, cela nous semble trop "short" avec Estelle pour monter dans la région de Besançon, et retour.
Nous viendrons une prochaine fois.
Félicitations à M. YO pour avoir organisé la rencontre et pour proposer à la dernière minute une solution de remplacement.
Philippe & Estelle
L'annulation de la rencontre de Clermont-Ferrand bouleverse profondément notre WE puisque nous pensions rentrer facilement avec +/- 4h00 de route le dimanche soir, Estelle travaillant le lundi matin.
C'est pourquoi nous arrivions le vendredi soir pour se "poser".
Par contre, cela nous semble trop "short" avec Estelle pour monter dans la région de Besançon, et retour.
Nous viendrons une prochaine fois.
Félicitations à M. YO pour avoir organisé la rencontre et pour proposer à la dernière minute une solution de remplacement.
Philippe & Estelle

filip31- Modérateur

Salut,
Jolie réaction a la préparation de cette rencontre Mr Yo
Je suppose chez "les copains d'abord"?
Pour ma part je suis d'astreinte ce WE de 8H00 à 20H00 donc je dois rester dans un rayon kilomètre proche de chez moi/boulot et là c'est trop loin pour moi mais je vais essayer de me libérer un jour comme le lundi c'est peut-etre jouable.

Jolie réaction a la préparation de cette rencontre Mr Yo

Je suppose chez "les copains d'abord"?
Pour ma part je suis d'astreinte ce WE de 8H00 à 20H00 donc je dois rester dans un rayon kilomètre proche de chez moi/boulot et là c'est trop loin pour moi mais je vais essayer de me libérer un jour comme le lundi c'est peut-etre jouable.

Bon, Yo, tu gères les repas. Pour le couchage, je m'arrange avec Mag.....
(Tessa, c'est un petit frère ou une petite soeur qu'elle veut?....................................ou un petit chien peut-être...?
)
(Tessa, c'est un petit frère ou une petite soeur qu'elle veut?....................................ou un petit chien peut-être...?
)
volatire- Modérateur

Re.
Je m'en occupe
Effectivement il risque bien d'y avoir un repas à l'auberge "Les copains d'abord" (20 € par adulte environ) dimanche midi. Une balade l'après midi, suivie d'une p'tite bouffe à définir sur Besançon, après: promenade dans Besançon by night. Lundi: barbecue (en espérant que la météo soit clémente).
Ne resterait que le logement qui soit à finaliser mais cela dépend du nombre de personnes et de quand elles arriveront (possibilité de poser des tentes au cas où).
Par rapport aux diverses réservations:
Mais qui permettrait de nous côtoyer sur 3 jours
A vous de me dire
@++
T'inquiètesvolatire a écrit:Tessa, c'est un petit frère ou une petite soeur qu'elle veut?
Je m'en occupe
Effectivement il risque bien d'y avoir un repas à l'auberge "Les copains d'abord" (20 € par adulte environ) dimanche midi. Une balade l'après midi, suivie d'une p'tite bouffe à définir sur Besançon, après: promenade dans Besançon by night. Lundi: barbecue (en espérant que la météo soit clémente).
Ne resterait que le logement qui soit à finaliser mais cela dépend du nombre de personnes et de quand elles arriveront (possibilité de poser des tentes au cas où).
Par rapport aux diverses réservations:
- hébergement: pour samedi et dimanche
réponse pour mardi 7 juin - restauration: nombre de participants
réponse pour mercredi 8 juin:
- dimanche midi
- dimanche soir
- lundi midi
Mais qui permettrait de nous côtoyer sur 3 jours
A vous de me dire
@++

Mr Yo- Administrateur

pour moi, si je viens!! ce sera arrivée en fin de matinée ou début d'aprem, et départ le soir!! pas d’hébergement!!
certainement le dimanche!!, car si je dois partir au boulot dans la nuit du lundi au mardi!! il faut que je rentre de bonne heure pour préparer les affaires de la semaine!
dans le cas ou je viens, on sera deux! ( mon épouse et moi,) j’espère qu'il y aura autre chose que le la carpe!! car on n'en mange pas! mais un bon steack frites fera l'affaire!! ( je sais , j'ai des gouts simple, mais je suis comme cela!!!)
au plaisir!! de vous voir peu être!! comme d'hab, pas de nouvelle dans la semaine, a cause du boulot, mais je me branche vendredi en rentrant, de toute façon, YO sait me joindre par phone!
certainement le dimanche!!, car si je dois partir au boulot dans la nuit du lundi au mardi!! il faut que je rentre de bonne heure pour préparer les affaires de la semaine!
dans le cas ou je viens, on sera deux! ( mon épouse et moi,) j’espère qu'il y aura autre chose que le la carpe!! car on n'en mange pas! mais un bon steack frites fera l'affaire!! ( je sais , j'ai des gouts simple, mais je suis comme cela!!!)
au plaisir!! de vous voir peu être!! comme d'hab, pas de nouvelle dans la semaine, a cause du boulot, mais je me branche vendredi en rentrant, de toute façon, YO sait me joindre par phone!

pirate 88- Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2