Derniers sujets
Ma Tucky!!!
Le site de la Citroen Xm :: Le forum et ses inscrits
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma Tucky!!!
oui il y a ca déjà, mais une nouvelle beauté est prévu pour cette été coté peinture!!!
Après coté problème :
- Les 2 vitres électriques qui se lève pas coté conducteur.
- Rétroviseur conducteur électrique a rebrancher (j'ai fait le passager cette nuit^^)
- La ventilation de chauffage qui marche pas alors que la commande tourne bien
- l'indicateur du "capot ouvert" a changer
- régler l'anomalie du "anti-bloqueur hors-service"
- régler l'anomalie du il es "88h88 et il fait -88°E"
- et réparer le levier de garde au sol
C'est pas des plus complexe mais bon c'est toujours mieux quand tout marche bien surtout que je fait beaucoup de route (9000km tous les 4mois en moyenne).
Après coté problème :
- Les 2 vitres électriques qui se lève pas coté conducteur.
- Rétroviseur conducteur électrique a rebrancher (j'ai fait le passager cette nuit^^)
- La ventilation de chauffage qui marche pas alors que la commande tourne bien
- l'indicateur du "capot ouvert" a changer
- régler l'anomalie du "anti-bloqueur hors-service"
- régler l'anomalie du il es "88h88 et il fait -88°E"
- et réparer le levier de garde au sol
C'est pas des plus complexe mais bon c'est toujours mieux quand tout marche bien surtout que je fait beaucoup de route (9000km tous les 4mois en moyenne).

borty26- Membre habitué

Bonjour,
Pour les questions réparations, tu peux plutôt les poser dans les bonnes rubriques du "garage de dépannage" :
Par exemple, pour les vitres électriques dans "Electrique" !
N'hésites pas à fouiller dans ces rubriques.
À partir de 25 messages émis de ta part, tu pourras aussi consulter la "bibliothèque" avec beaucoup de documentation.
Bonne navigation sur le site et dans ta
Philippe

Pour les questions réparations, tu peux plutôt les poser dans les bonnes rubriques du "garage de dépannage" :
Par exemple, pour les vitres électriques dans "Electrique" !
N'hésites pas à fouiller dans ces rubriques.
À partir de 25 messages émis de ta part, tu pourras aussi consulter la "bibliothèque" avec beaucoup de documentation.
Bonne navigation sur le site et dans ta
Philippe

filip31- Modérateur

Apres une tite matinée a nettoyer ma voiture pour vous faire ENFIN des tites photos de jour, je me tape 6h de pluie 2h après avoir fini!!!! je sais j'ai énormément de chance, ca fera que 2fois en 2semaine!!!
Alors je me suis occupé a essayer de régler quelques problème citée ultérieurement dans le garage d'un ami pendant une tite heure :
- Le Rétro conducteur rebranché.
- l'anomalie du il es "88h88 et il fait -88°E" réglé.
- modification du compartiment audio pour installation du poste (je dois finir les petits détails tout a l'heure normalement).
Donc si Tucky es relativement propre, je vous prendrait des photos dans la journée.
Par contre j'ai des câbles débranchés sous le capot au niveau du radiateur, je vous prendrait des photos si vous pourriez me donner plus d'infos sur ceux-ci.
Bonne journée a tous!!!!
Alors je me suis occupé a essayer de régler quelques problème citée ultérieurement dans le garage d'un ami pendant une tite heure :
- Le Rétro conducteur rebranché.
- l'anomalie du il es "88h88 et il fait -88°E" réglé.
- modification du compartiment audio pour installation du poste (je dois finir les petits détails tout a l'heure normalement).
Donc si Tucky es relativement propre, je vous prendrait des photos dans la journée.
Par contre j'ai des câbles débranchés sous le capot au niveau du radiateur, je vous prendrait des photos si vous pourriez me donner plus d'infos sur ceux-ci.
Bonne journée a tous!!!!

borty26- Membre habitué

Salut.
Tu as trouvé une solution pour ton afficheur de droite?
@++
Tu as trouvé une solution pour ton afficheur de droite?
@++

Mr Yo- Administrateur

Oui j'ai débrancher la batterie, rebrancher le thermomètre en même temps que le rétro, rebrancher la batterie. Bon à ce moment la c'était toujours pareil.
Puis après tout simplement faire comme-ci on voudrait rerégler l'heure et ca se remet automatiquement en mode normal (HEURE + TEMP).
Par contre pour les vitres coté conducteur c'est une autre histoire (j'en reviens
), je vais poster un nouveau post dans la rubrique d'aide pour pas faire de hors sujet pour celui-ci.
LIEN VERS LE POST ==> ICI !!!
Et pour les photos désolé mais vu le temps de grenouille qu'on a ici ca sera pas pour aujourd'hui!!!s'il fait beau demain j'irai vous en faire dans la campagne drômoise avec de jolie paysage
.
Bonne journée a toi Mr Yo
Puis après tout simplement faire comme-ci on voudrait rerégler l'heure et ca se remet automatiquement en mode normal (HEURE + TEMP).
Par contre pour les vitres coté conducteur c'est une autre histoire (j'en reviens
), je vais poster un nouveau post dans la rubrique d'aide pour pas faire de hors sujet pour celui-ci. LIEN VERS LE POST ==> ICI !!!
Et pour les photos désolé mais vu le temps de grenouille qu'on a ici ca sera pas pour aujourd'hui!!!s'il fait beau demain j'irai vous en faire dans la campagne drômoise avec de jolie paysage
.Bonne journée a toi Mr Yo

borty26- Membre habitué

Page 2 sur 2 •
1, 2
Le site de la Citroen Xm :: Le forum et ses inscrits
Page 2 sur 2