Derniers sujets
voilà les photos de notre XM
Le site de la Citroen Xm :: Le forum et ses inscrits
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
voilà les photos de notre XM
Je me suis décidée à sortir pour quelques photos
c'est une XM V6 12 soupapes 1er mise en circulation 30 mai 1989 avec adaptation GPL depuis 1999
Nous l'avons acheté chez un particulier pour 2000 euros. Perso je trouvais ça un peu cher, mon Loulou dit que non qu'en pensez vous?
le Ct est Ok, les plaquettes de freins ont été changée par le vendeur avant qu'on la prenne. il semble manquer l'afficheur électronique de la Clim automatique qui a du être démonté , l'autoradio a été démonté aussi mais on prévoit d'y mettre le nôtre avec GPS intégré.

c'est une XM V6 12 soupapes 1er mise en circulation 30 mai 1989 avec adaptation GPL depuis 1999
Nous l'avons acheté chez un particulier pour 2000 euros. Perso je trouvais ça un peu cher, mon Loulou dit que non qu'en pensez vous?
le Ct est Ok, les plaquettes de freins ont été changée par le vendeur avant qu'on la prenne. il semble manquer l'afficheur électronique de la Clim automatique qui a du être démonté , l'autoradio a été démonté aussi mais on prévoit d'y mettre le nôtre avec GPS intégré.

ajagneau- Membre chevronné

Re: voilà les photos de notre XM
Voilà pour le moment, les prochaines promis vous aurez droit au moteur et au coffre arrière avec l'adaptation GPL mais là j'avais pas trop de temps, y a le reveillon à preparer

Bonsoir
Elle a l'air pas mal mais c'est l'émotion que tes photos sont un peut flou enfin bienvenue a cette nouvelle et surtout bonne et longue vie.
il me semble que j'ai aperçue que le cache du haut de glace arrière est pas nette je pense que pour une retouche qui tienne a cette endroit un membre a peut être un truc ?
Elle a l'air pas mal mais c'est l'émotion que tes photos sont un peut flou enfin bienvenue a cette nouvelle et surtout bonne et longue vie.
il me semble que j'ai aperçue que le cache du haut de glace arrière est pas nette je pense que pour une retouche qui tienne a cette endroit un membre a peut être un truc ?

citroenxmrouen- Membre chevronné

en fait je les ai fait avec mon telephone portable et le déclencheur est un peu lent je me suis faite surprendre d'où le flou.
il y a également quelque problème au niveau du joint sur une portière arrière mais là j'ai pas voulu entrer dans le détail. je sortirai l'appareil photo numérique pour aller au plus précis.
Merci pour la bien venue et que penses tu du prix?
il y a également quelque problème au niveau du joint sur une portière arrière mais là j'ai pas voulu entrer dans le détail. je sortirai l'appareil photo numérique pour aller au plus précis.
Merci pour la bien venue et que penses tu du prix?

je me suis permis de remettre le sujet dans la bonne section!
elle a l'air pas trop mal, mais dommage que les photos soient floues!!
ha les nanas!! la tremblote!! à l'arrivée d'une année de plus!
elle a l'air pas trop mal, mais dommage que les photos soient floues!!
ha les nanas!! la tremblote!! à l'arrivée d'une année de plus!

pirate 88- Modérateur

promis j'en remets d'autres moins flous, c'est le champ du nouvel an qui faisait effet

Salut. Belle V6. Pour le prix, cela dépend du kilométrage, de l'entretien...
Je me suis permis de remettre tes photos dans un seul message
C'est une maladie récurrente pour toutes les XM
@++
Je me suis permis de remettre tes photos dans un seul message
citroenxmrouen a écrit:...un membre a peut être un truc ?![]()
C'est une maladie récurrente pour toutes les XM
@++

Mr Yo- Administrateur

Bienvenue parmi nous, belle auto et comme mes camarade dommage qu'elle soit flou.....
A bientôt
A bientôt

Assiste- Membre Exclusif

Bonsoir,
Tremblement de terre à Sens pendant la prise de vue???
2000 Euros, c'est vrai que c'est un peu cher.
Maintenant, elle a le GPL: difficile de comparer avec une d'origine qui aurait été vendue beaucoup moins chère.
C'est une pré-série (une des toutes premières fabriquées -avant la date de sortie "officielle" et de présentation au public-, comme la mienne -Lily-, qui d'ailleurs est de la même couleur).
Quel est son OPR? (Le numéro à 4 chiffres inscrit sur le montant avant de la porte conducteur?)
Avec ce numéro, on peu connaître sa date de naissance exacte (de sortie de chaîne)
La mienne a le numéro 4540, ce qui correspond à une sortie de chaîne le 14 avril 1989, alors que la sortie officielle de la XM date de la fin mai de la même année.
Romuald.
Tremblement de terre à Sens pendant la prise de vue???
2000 Euros, c'est vrai que c'est un peu cher.
Maintenant, elle a le GPL: difficile de comparer avec une d'origine qui aurait été vendue beaucoup moins chère.
C'est une pré-série (une des toutes premières fabriquées -avant la date de sortie "officielle" et de présentation au public-, comme la mienne -Lily-, qui d'ailleurs est de la même couleur).
Quel est son OPR? (Le numéro à 4 chiffres inscrit sur le montant avant de la porte conducteur?)
Avec ce numéro, on peu connaître sa date de naissance exacte (de sortie de chaîne)

La mienne a le numéro 4540, ce qui correspond à une sortie de chaîne le 14 avril 1989, alors que la sortie officielle de la XM date de la fin mai de la même année.
Romuald.

h106236545- Membre Exclusif

Bonjour
Pour moi aussi je trouve un peu cher mais faut voir l'état mécannique surtout et le KM avec photos plus clair.
pour le GPL elle est au nouvelle norme pour la cuve ou non car pour le CT ?. coté carrosserie le pare choc arr il me semble mais sa c'est de la bricole pas grave, joint de porte arr idem
@+
Pour moi aussi je trouve un peu cher mais faut voir l'état mécannique surtout et le KM avec photos plus clair.
pour le GPL elle est au nouvelle norme pour la cuve ou non car pour le CT ?. coté carrosserie le pare choc arr il me semble mais sa c'est de la bricole pas grave, joint de porte arr idem
@+

citroenxmrouen- Membre chevronné

Elle a 189 000 km et la cuve a été mise au norme le contrôle technique est ok, nous avons un souci avec l'alternateur (les charbons)

pour le pare choc c'est nous qui l'avons fait huit jours après l'achat Michel ne l'avait pas encore bien dans l'oeil

Ah la XM... un grand museau et un gros c*l
Pourtant le hayon est bien pratique comparé aux voitures récentes et leurs petites vitres placées bien haut à l'arrière
Pourtant le hayon est bien pratique comparé aux voitures récentes et leurs petites vitres placées bien haut à l'arrière

Mr Yo- Administrateur

de nouvelles photos pas floues

Oui, c'est bien une V6 premiers modèles !
Si l'adaptation GPL est fonctionnelle, le prix me semble correct, à condition que l'ensemble hydraulique soit OK.
Le bouchon du bocal LDR est "bizarre"...
Attention aux dômes du suspension, il me semble que les sphères se rapprochent de la tôle d'auvent (moins d'espace que sur la mienne).
Pas de répétiteurs de clignotant sur les ailes avant ce qui est normal.
Je ne comprends pas pourquoi ils sont présents sur la mienne (XM 1989, OPR 4546, produite 20 avril 1989), peut-être une adaptation ultérieure bien que les faisceaux semblent d'origine et non bidouillés)...
Par contre, l'aspect bois sur console est-il une modif ou un placage collé ?
Aucun problème sur V6 PRV à 190.000 km (comme la mienne) : 0 de conso d'huile, compressions parfaites.
À voir sur les GPL l'étanchéité des sièges de soupapes (?)
Philippe
Si l'adaptation GPL est fonctionnelle, le prix me semble correct, à condition que l'ensemble hydraulique soit OK.
Le bouchon du bocal LDR est "bizarre"...
Attention aux dômes du suspension, il me semble que les sphères se rapprochent de la tôle d'auvent (moins d'espace que sur la mienne).
Pas de répétiteurs de clignotant sur les ailes avant ce qui est normal.
Je ne comprends pas pourquoi ils sont présents sur la mienne (XM 1989, OPR 4546, produite 20 avril 1989), peut-être une adaptation ultérieure bien que les faisceaux semblent d'origine et non bidouillés)...
Par contre, l'aspect bois sur console est-il une modif ou un placage collé ?
Aucun problème sur V6 PRV à 190.000 km (comme la mienne) : 0 de conso d'huile, compressions parfaites.
À voir sur les GPL l'étanchéité des sièges de soupapes (?)
Philippe

filip31- Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2