Derniers sujets
- = U2 = -
Page 1 sur 1 • Partager •
- = U2 = -

U2 est un groupe irlandais formé en 1976 à Dublin. Il est composé de Bono (Paul Hewson) au chant, The Edge (David Evans) à la guitare, au piano et au chant, Adam Clayton à la basse et Larry Mullen Junior à la batterie. Au début, tous les membres étaient des adolescents sans compétence musicale particulière, faisant alors partie de la génération punk et new wave. Depuis les années 1980, U2 s'est imposé sur la scène mondiale comme l'un des plus grands groupes de rock. On lui doit notamment les albums War, The Joshua Tree, Achtung Baby et All That You Can't Leave Behind .
Sunday Bloody Sunday, New Year's Day, Pride (in the name of love), With Or Without You, I still haven't found what I'm looking for, Where The Streets Have No Name, Desire, One, Beautiful Day ou Vertigo sont quelques exemples de succès planétaires du groupe.
Le site officiel du groupe: http://www.u2.com/
Source: wikipedia
Dernière édition par Mr Yo le Mer 17 Mar 2010 - 20:44, édité 3 fois

Mr Yo- Administrateur

Mr Yo- Administrateur

Mr Yo- Administrateur

Mr Yo- Administrateur

Re: - = U2 = -
le plus grand groupe de rock'n roll du monde !!!!!
ca c'est bien vrai ca, j'ai eu la chance d'aller les voir en concert au stade de France ,en juillet dernier, un spectacle rare, extraodinaire, 2 heures ou je n'etais plus sur terre ,innoubliable, qui justifie pleinement le prix de certaine place a ne rater sous aucun pretexte si vous avez une eventualitée
ca c'est bien vrai ca, j'ai eu la chance d'aller les voir en concert au stade de France ,en juillet dernier, un spectacle rare, extraodinaire, 2 heures ou je n'etais plus sur terre ,innoubliable, qui justifie pleinement le prix de certaine place a ne rater sous aucun pretexte si vous avez une eventualitée

pepelle- Membre chevronné

Oui, encore un groupe extraordinaire !
Tout comme les Floyds, ils resterons dans l'histoire de la musique, qu'ils ont gravé de leur style, à eux, et que personne d'autre ne peut jouer.
Leur meilleur live à mes yeux et mes oreilles :
Under a Blood Red Sky
Tout comme les Floyds, ils resterons dans l'histoire de la musique, qu'ils ont gravé de leur style, à eux, et que personne d'autre ne peut jouer.
Leur meilleur live à mes yeux et mes oreilles :
Under a Blood Red Sky
Je l'ai vu aussi au Stade de France. Grandiose !

Nobody- Membre habitué

Page 1 sur 1