Derniers sujets
mes ex voiture
Le site de la Citroen Xm :: Le forum et ses inscrits
Page 1 sur 1 • Partager •
mes ex voiture
bonjour à tous voila mes deux derniers véhicules que j'ai eu. La première était une BMW 528i e39 de 98 avec 150000km est la seconde que j'ai vendu au mois de novembre une BMW 740i e38 de 1999 phase 2 avec 189000km voila quelque photos déjà eu auparavant super5 gt turbo,r25 v6 baccara,R21 2l turbo quadra,605sv24,golf vr6,safrane v6i

et voila mon ancien monstre que j'ai garder 1 ans v8 4l4 286ch mais que j'ai dû revendre vue l'arriver du dernier pour le mois de mars un p'tit garçon enfin j ai que des filles

et voila mon ancien monstre que j'ai garder 1 ans v8 4l4 286ch mais que j'ai dû revendre vue l'arriver du dernier pour le mois de mars un p'tit garçon enfin j ai que des filles

Dernière édition par Mr Yo le Mar 23 Fév 2010 - 18:29, édité 1 fois (Raison : owned)

BENAFFLECK54- Membre chevronné

Re: mes ex voiture
Salut,
Sympa cette 740ia
Tu pourrais nous décrire la différence d'agrément moteur entre un 6 et 8 cylindres?

Sympa cette 740ia

Tu pourrais nous décrire la différence d'agrément moteur entre un 6 et 8 cylindres?

pour ma part je trouve que le 6 cylindre 2l8 est beaucoup plus lineaire au niveau des monter en regime,moins quand meme que les moteur prv français mais en etant quand meme assez performant au niveau des reprises est avec un jolie son arriver dans la zone rouge,sa reste un tres bon compromis performance budget d utilisation je tourner a 11litre en ville est a peine 9litre sur route tout depender de la conduite biensure,au niveau du v8 ont entre dans un autre monde le v8 de 4l4 est 286 ch est tres coupleux avec un son melodieux est des reprise epoustouflante malgrer le poids de la voiture,mais niveau budget carburant c etait 18litre en ville est vraiment avec le pied leger 12litre sur route est encore la mienne etait equiper au bioethanole,bon apres c est plus une voiture plaisirs est non une voiture pour rouler tous les jours sinon c est la ruine assurer 

Je mettrais des photos de mes autres caisses que j'ai eu quand mon beau-père m'aura scanner les photos, j'ai mon imprimante qui a rendu l'âme. a plus
[Edit modo Yo: Correction orthographique et mise en ligne des photos]
Dernière édition par Mr Yo le Mar 23 Fév 2010 - 18:35, édité 2 fois (Raison : owned)

Salut
Superbe voiture que tu a la
@xm92
Superbe voiture que tu a la
@xm92

xm92- Membre chevronné

salut brahim je te remercie la 740i c est un autre monde dommage que j'ai dû m'en séparer mais dans la vie ont a tous des priorités au moins j'aurais eu l'occasion de gouter au v8 je l'ai gardé 1ans est j ai fait 10000km avec mais a chaque tour de clefs de contact c'est quelque chose si un jours t'as l'occasion d'en rouler une tu penseras à moi de la frappe comme ont dit chez moi 

Bonsoir,
Ne serait-ce pas une Matra Murena qu'on aperçoit en arrière plan de ta dernière photo ?
Phil
Ne serait-ce pas une Matra Murena qu'on aperçoit en arrière plan de ta dernière photo ?
Phil

filip31- Modérateur

exact c'est une Matra elle est a ma propriétaire c'était a sont mari qui est décédé il y a quelque année,elle ne veut pas s en séparer mais je sait qu un jours j'arriverai a la récupérer sa mettra du temps mais je l'aurais enfin j'espère, niveau carrosserie elle est nickel a part la poussière par contre vue qu'elle n'a pas démarrer depuis une paire d année je sait pas se qui a affaire dessus, mais si j arrive a avoir des nouvelle je vous tiendrai au courant

Elle est au sec, ça craint pas. De toutes façons, carrosserie polyester.
Il y a un bon résumé là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matra_Murena
Il y a un bon résumé là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matra_Murena

filip31- Modérateur

merci pour le liens filip31 tres interessant 

jolie voitures, mais ce n'est vraiment pas mon truc!! j'ai horreur des teutonnes, question de filling ou d'origine!! (les vosges et la teutonie!!!!)
par contre, tu a retrouvé maintenant un confort reel avec ton XM, c'est quand meme autre chose, c'est passer du banc en bois d'eglise au canapé cuir!!!
un petit truc que je voudrais te demander, essaie de soigner un opeu ta presentation quand tu met plusieurs photos à la suite, laisse une ou deux ligne vide, cela meliore nettement la visibilité!! merci
par contre, tu a retrouvé maintenant un confort reel avec ton XM, c'est quand meme autre chose, c'est passer du banc en bois d'eglise au canapé cuir!!!
un petit truc que je voudrais te demander, essaie de soigner un opeu ta presentation quand tu met plusieurs photos à la suite, laisse une ou deux ligne vide, cela meliore nettement la visibilité!! merci

pirate 88- Modérateur

salut pour te repondre pirate88 je sait pas se que t entend parler par teutonnes mais ces de la caisse qui a de la /!?# est niveau qualiter de fabrication rien a voir avec les française je sait de quoi je parle apres les gout est les couleurs,par contre au niveau confort c est sur que la xm est plus confortable la dessus je suis d accord avec toi un vraix salon roulant,est enfin au niveau de la presentation de mes photos j ai toujours fait comme est personne c est plaint jusque maintenant,peut etre a tu des problemes de vue
pour ma part elle sont bien comme sa amicalement
pour ma part elle sont bien comme sa amicalement